• Honō App
    • Concept
    • Mode d'emploi
    • FAQ
  • Honō - Trailer
  • ProTkT App
SOSW SOSW SOSW
  • Honō App
    • Concept
    • Mode d'emploi
    • FAQ
  • Honō - Trailer
  • ProTkT App
SOSW SOSW SOSW
  • Honō App
    • Concept
    • Mode d'emploi
    • FAQ
  • Honō - Trailer
  • ProTkT App

FAQ

Que faire si mon smartphone est perdu ou volé ?

FAQ

N'hésitez pas à prendre aussi rapidement que possible contact avec les services de police. Non seulement nous serons en mesure de faire le nécessaire pour ouvrir un dossier et signaler votre smartphone dans les banques de données policières mais, de plus, nous pourrons aussi supprimer le profil Honō existant sur votre smartphone pour que l'on ne puisse pas en abuser.

  • Précédent
  • Suivant

FAQ

  • Pourquoi la fonctionnalité de suivi est-elle limitée en nombre de caractères ?
  • Puis-je porter plainte en ligne grâce à Honō ?
  • J'ai un nouveau smartphone, puis-je y transférer Honō depuis mon ancien téléphone ?
  • Est-ce uniquement d'application pour les violences intrafamiliales ?
  • Est-ce que l'application peut enregistrer l'environnement sonore ?
  • Que faire si mon smartphone est perdu ou volé ?
  • Est-ce que la géolocalisation fonctionne tout le temps ?
  • Ai-je des obligations une fois l'appli installée sur mon smartphone ?
  • Est-ce un service payant ?
  • Est-ce que tout le monde peut bénéficier de l'appli ?
  • Peut-on télécharger l'appli sur internet ?
  • Politique Cookies

Manuel

  • Guide Monitoring
  • Politique de confidentialité Hono App